Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

dimanche 16 décembre 2007

Que de soirées...!

Faire la fête pour si, faire la fête pour ça, il y a toujours des prétextes... et surtout en période de fin d'année. En fait, comme les concerts. Et ça facilite pas la chose, que ce soit en fin d'année civile ou scolaire ! Ici en cette fin de semaine, tout cela s'est enchaîné - 4 soirées en 3 jours !

Jeudi - Remise de diplômes de Florent (mon frère, bien sûr), juste avant le concert de Vadim Repin. Les « récipients d'air », comme n'a pas arrêté de les appeler M. le directeur de l'EPSI, a donc remis leur diplômes à tous ces étudiants, presque tous déjà embauchés. Les études se terminent pour mon frères, après deux années d'IUT, une année en DUETI et trois années à l'EPSI. Le voilà brillant consultant en informatique ! Comme nombre de ses ex-collègues... Réception, donc, à quelques minutes de chez moi, pour cette remise de diplômes, qui m'a permi de bien commencer la soirée au champagne....... !

Vendredi - Crémaillière et fin des partiels ! Deux soirées en même temps bien sûr, ou presque. D'abord un passage chez Florent qui, avec Céline, a terminé de refaire son appartement. Le salon et la chambre sont refaits et réaménagés, et finalement on découvre qu'il y a de l'espace chez eux ! Quoique ça se remplit vite... Bref, là aussi j'ai bien commencé à la soirée avant de retrouver tous les gens de l'IUT pour une soirée de fêtage de fin de partiels ! Et, oui, déjà finis, ouvrant la voie à trois semaines de vacances ! La soirée, qui s'est déroulée chez quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom, nous a permi de décompresser un peu et de se retrouver tous ensemble... cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé ! Quelques photos dans l'album suivant...


Samedi - Soirée de gala EPSI. Oui, il n'y en a eu que pour Florent, des soirées, cette semaine... car hier soir, c'était soirée de gala de son école, organisée par le bureau des anciens, qu'il préside en personne. Soirée de gala, autrement dit soirée classe : tout le monde en costar, éventuelle cravate, et parfois veston (n'est-ce pas Flo ?). Certaines ont même sorti la robe longue (une au moins...) !! Le tout au restau mexicain, avec buffet et piste de danse, et bien sûr en open bar !
Ce fût ainsi l'occasion de nous retrouver une seconde fois en deux semaines avec toute la famille, à huit, après le week-end du 1er décembre. Nous avons je crois tous passé une excellente soirée, et avons bien savouré le moment !

Conclusion : heureusement qu'on a les matinées pour dormir, et les après-midi pour bosser un peu la musique... pas évident, mais il faut se motiver !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.