Après un concert fort sympathique le jeudi 29 à l'Auditorium de Lyon pour lequel je n'ai pas grand chose à dire (2ème de Brahms et 36ème de Mozart - classique mais efficace !), j'ai eu droit à un week-end plutôt festif !
Au programme, après une soirée au restaurant avec quelques personnes de l'Orchestre des Jeunes et Christophe Talmont le vendredi soir (bien sympa également...), une petite soirée le samedi avec quelques amis, puis repas le dimanche midi avec mes frères (et copines !) et mes parents. Bref, de quoi marquer le coup des 18 ans !
Donc samedi soir, soirée très sympa, où pas mal de personnes qui comptent pour moi sont passées... merci beaucoup à vous tous, et merci à mes frères aussi d'avoir été là... On a bien rigolé, bien discuté, bien découvert les côtés habituellement cachés de certaines personnes... ! Les photos sont en ligne en cliquant sur ce lien (ou dans le menu à droite). Merci également pour vos cadeaux !
Puis, comme je vous disais, dimanche midi, énorme repas pour mon anniversaire et celui de mon frère Thibaut, qui est du 25 décembre. Ben, oui, on se retrouve tous les huit que deux fois par an (parfois trois ?), alors il faut être efficaces ! Et efficaces également pour la gastronomie, avec un très bon repas, comme d'habitude, cuisiné par mes parents. Bonne descente, quoi qu'on eût fait mieux. Mais tout de même : un Clos Vougeot 1989 en l'honneur de mes 18 ans (pas mauvais, pour moi qui n'aime pas énormément le rouge !), et un Vosne Romanée 1986, pour l'anniversaire de Thibaut. Sans compter apéritif, quelques vins dont, en blanc, un Meursault, puis clairette pour le dessert, ...
Très bon week-end en somme... merci à tous, j'ai passé d'excellents moments dans une très agréable fin de semaine !
vendredi 7 décembre 2007
Week-end anniversaire... 18 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.