Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

mercredi 11 juin 2008

18 Juin / Récital clarinette & piano

Mercredi 18 juin 2008, 18h30
Auditorium du Conservatoire Hector Berlioz, Bourgoin-Jallieu

R. Schumann - Fantaisiestücke op. 73 pour clarinette et piano
C.M. von Weber - Grand Duo Concertant op.48 pour clarinette et piano (mouvements II & III)
I. Stravinsky - Trois pièces pour clarinette seule
J. Brahms - Intermezzo n°6 de la Fantaisie pour piano op. 116
(C. Debussy - L'Isle Joyeuse, pour piano)
F. Poulenc - Sonate pour clarinette et piano


Bourgoin-Jallieu se situe entre Lyon et Grenoble,
- A 40 km de Lyon (1/2h de train, par exemple avec le 17h45-18h15 de Part-Dieu)
- A 60 km de Grenoble (1h de train, par exemple avec le 17h25-18h26)
Le conservatoire se situe à 2 minutes à pied de la gare (voir carte) !

Pour plus d'informations ou de détails pratiques, n'hésitez pas à poser vos questions !

8 commentaires:

  1. Un concert le 18 juin, comme un nouvel appel aux Français...beau concert en perspective mais un peu éloigné de Lyon pour mon vélo...

    Félicitations au passage pour la page au demeurant très classe; trève de bavardages, je m'en vais découvrir le reste de ce site...

    Un collègue musicien du concert salle molière

    RépondreSupprimer
  2. Oui je ne sais plus qui nous a fait remarquer la date il y a quelques jours... comme quoi !!

    Oh et puis... même les vélos peuvent prendre le train... il n'y a qu'une demi-heure et je le fais au moins une fois par jour en ce moment (quand ce n'est pas deux...) !!

    (Zut, quel collègue ? Après tout on se connaît peu entre nous...!!)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle affiche ! Malheureusement je ne serai pas dans le coin... Dommage... faut que je vois ce que je peux faire...mais...

    RépondreSupprimer
  4. L'affiche a de la gueule :) genre beaux gosses inspirés :D

    Je viendrais peut etre écouter ca si je peux mercredi.
    Bonnes répets!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !

    Nous restons bien sûr toujours preneurs pour des concerts si vous connaissez des personnes pouvant proposer salle et piano ;)

    Nous jouerons peut-être dans la foulée le 24, au théâtre de Bourgoin pour une soirée privée (à confirmer !!). Si cela peut intéresser, je peux peut-être essayer de voir si je peux obtenir quelque chose (beaucoup d'hypothèses...)...

    > Florent : et encore, y'avait des photos vraiment dossier, genre pose... mais on n'a pas voulu en abuser sur les affiches :D
    Quel Florent se cache là donc ?

    RépondreSupprimer
  6. Que d'admirateurs cachés ou alors que d'amis musiciens rencontrés au cours de concerts et dont l'excellente mémoire des prénoms de M. Benjamin a du faire abstraction...je croyais pourtant que dans le monde de la musique tous se connaissaient!

    Je resitue en deux mots qui je suis même si je doute que cela t'avance bien davantage...violon,orchestre Lyon III,arrivé la dernière semaine pour apporter son flot de fausses notes à celui de l'orchestre, je t'avais félicité pour ton petit morceau contemporain...
    Peut-être à un de ces lundi car en attendant, je file à Paris et j'enchaine les repet de mon groupe en vu du 21...mais tu annonceras bien une autre date de concert, je suppose!

    RépondreSupprimer
  7. Détrompe-toi, je me souviens très bien ! Simplement j'ai bien l'impression que nous n'avons pas été présentés... alors si tu as pu entendre mon nom notamment par Thierry le soir du concert à Lyon, il ne m'a pas dit le tien !! Maintenant c'est enregistré.
    Merci donc pour tes commentaires.

    A Paris ? J'y pars demain et jusqu'à Lundi :)

    Quant à Florent, il se trouve simplement que j'en connais plusieurs qui sont susceptible d'avoir posté là ;)

    RépondreSupprimer
  8. Benjamin,

    Tu exagères, je pars donc vendredi et rentre lundi moi de même (peut-être dans le même train?)...

    Si cela te tente, Svenja puisque y part aussi dès ce soir,(avec nos voyage respectifs, Paris centre du monde prend tout son sens) on s'était promis un café sur les Champs, si cela te tente je te laisse mon mail par lequel je te filerai mon portable (une page étant assez peu approprié pour ses coordonnées).

    A toi de voir!
    willp55@hotmail.com
    G.

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.