Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

mercredi 9 avril 2008

Concerts à venir : Orchestre des Jeunes

Je pars en stage dès samedi matin pour l'académie de l'Orchestre National de Lyon. L'orchestre des jeunes se retrouve à nouveau, après une session à la Toussaint 2007, et cette fois-ci dans le Vercors.

Nouvelle session, donc nouveau programme et nouveaux concerts. L'orchestre gravit les échelons, et nous jouerons cette fois, en plus de l'Auditorium de Lyon et d'Annonay, au Grand Théâtre d'Aix-En-Provence ! Comme il nous a été précisé, nos prédécesseurs sur cette scène internationale était l'Orchestre Français des Jeunes en décembre dernier ! C'est donc une très bonne chance... Pour plus d'informations, je reste bien sûr disponible jusqu'à samedi matin !!

Le programme
(Entrée libre)

Ambroise Thomas - Ouverture de « Raymond »
Joaquín Rodrigo - Concerto pour harpe et orchestre
Piotr Ilitch Tchaïkovsky - Symphonie n°6 « Pathétique »

Orchestre des jeunes - Académie de l'ONL
Christophe Talmont, direction
Eléonore Euler-Cabantous, harpe

Les dates
(Entrée libre)

Samedi 26 avril 2008 - Grand Théâtre de Provence
Dimanche 27 avril 2008 - Auditorium de Lyon
Mardi 29 avril 2008 - Annonay, Théâtre municipal

4 commentaires:

  1. Pas impossible que je vienne te voir à Aix, j'y serais peut-être à ce moment là. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de la gnognotte, ce programme. Tu y es première cl? Je croise bien fort les doigts pour le pupitre de clarinettes !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai transmis !

    Oui, gros programme. Je joue la première clarinette dans la symphonie, et je double la seconde dans l'ouverture. Je ne joue pas dans le concerto, mais c'est très difficile au niveau technique et mise en place pour l'harmonie !

    RépondreSupprimer
  4. > Miel : C'est noté, tiens-moi au courant !

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.