Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

mercredi 9 avril 2008

Concerts à venir : Concours international de musique de chambre

La cinquième édition du Concours International de Musique de Chambre de Lyon (CIMCL) se déroule en ce moment-même, depuis hier et jusqu'à samedi, sur le Campus de l'Université Lyon II, Quai Claude Bernard.

Vous pouvez retrouver sur le site Internet www.cimcl.lyon.fr toutes les informations concernant le concours, et notamment les concerts.

Nous venons donc à ce qui me concerne : les concerts du vendredi 11 avril, en quatuor de clarinettes, à 12h45 (à la fac) et 16h30 (à l'hôpital, juste à côté).

Je disais donc, quatuor de clarinettes, dont voici le programme, qui vise à prendre quelques oeuvres reflétant différents styles du répertoire depuis Vivaldi et jusqu'au jazz et klezmer :

Mozart - Ouverture des Noces de Figaro
Vivaldi - Quatuor d'après le Concerto Grosso n°11
Gordon Jacob - Scherzetto, Pavane & Gopak
Kurt Weill - Musique de l'Opéra de Quatre Sous
Joe Garland - In The Mood
Mike Curtis - A Klezmer Wedding

Clarinettes :
Sophie Dartigalongue,
Lydie d'Agostino,
Léa Le Bozec,
Benjamin Christ.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

4 commentaires:

  1. Il y a une clarinette basse dans le quatuor de clarinettes ? J'ai quelques arrangements pour trio, quatuor et quintette de clarinettes dans mon catalogue (Chopin, Grieg, Bach, Debussy) si ça t'intéresse envoie-moi un e-mail.

    Et bon concert !

    RépondreSupprimer
  2. En fait, on a monté le quatuor assez rapidement pour l'occasion. Donc on ne va pas spécialement continuer.

    En revanche, je note ça dans un coin pour le jour où on montera vraiment un quatuor qu'on veut booster !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, des quintettes (avec clarinette basse, avec ou sans petite mib et avec ou sans alto) ça m'intéresse... Si je peux...

    RépondreSupprimer
  4. Oui cela dit, c'est toujours intéressant et, j'y pense puisque c'était là le cas, dans les moments comme ça où on n'a pas le temps de se demander ce qu'on pourrait jouer...

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.