Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

jeudi 10 janvier 2008

Concerts à venir : janvier

Un petit mot sur mes concerts à venir. Car on me dit souvent qu'on voudrait m'écouter, que j'aurais dû prévenir. Alors je préviens !

Jeudi 24 janvier - 19h - Orchestre de l'Université Lyon III
Première partie : Chorale
Au programme : Duos Jazz, premier concerto de Weber pour clarinette et piano (je n'y joue pas !), et autres morceaux courts
Puis l'orchestre : concerto pour piano n°23, Suite n°1 de Carmen de Bizet
Auditorium Malraux, 16 rue Rollet, Lyon 8ème

Vendredi 1er février - 18h (je pense) - Audition de la classe de clarinette
Diverses oeuvres pour clarinette seule et avec piano.
Je jouerais notamment les deuxième et troisième mouvements du concerto pour clarinette (avec piano) de Mozart.
Auditorium Claude Debussy - Conservatoire de Bourgoin-Jallieu

Viendra ensuite le 8 février à Villeurbanne une audition de musique ancienne, puis le 20 février à 12h30 un concert de musique de chambre.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.