Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

lundi 7 janvier 2008

New-York en vue !

Voilà, je prépare en ce moment une semaine de vacances à New-York, chez ma cousine Esther, pendant la dernière semaine de février. Du coup, je cherche ce qu'il y a de plus intéressant à faire (car il y a sans doute bien plus qu'une semaine à y passer !) en une semaine. Alors, j'ai eu l'idée de vous demander vos éventuelles suggestions.

Je vais bien sûr aller assister à un concert, au Carnegie Hall, par l'orchestre symphonique de Chicago, avec Pierre Boulez à la baguette (au programme, Petrouchka de Stravinsky, Les nuits d'été de Berlioz et Quatre dédicaces de Bério).
J'ai ensuite pensé à quelques endroits à visiter, comme le MOMA (musée d'art moderne), le Guggenheim Museum, mais aussi Ellis Island.

Avez-vous des suggestions, des idées, des choses à ne pas rater ?
Merci d'avance pour votre aide !

8 commentaires:

  1. Tiens, j'étais persuadée d'avoir souscrit à ton fil rss, en fait je ne l'avais pas fait. Du coup, je m'étonnais de ne pas te lire.

    Bon, le CSO, çà donne quoi en concert?? Pas de chronique de concert en chantier?

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je serais là-bas fin février, en réalité... et vous aurez bien de mes nouvelles, dans tous les cas !!
    Je reparlerais bien de ce voyage ;)

    Si, trois concerts (deux classiques) la semaine dernière, je dois simplement trouver le temps !!

    Juste pour info, si tu as vu, y'a aussi un fil de commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Avec photos à l'appui, j'espère..

    L'ennui, avec les critiques de concerts, je crois, si on ne les fait pas en sortant du concert, elles traînent dans un dossier sombre et poussiéreux de l'ordi jusqu'à ce que mort s'ensuive..Enfin..

    RépondreSupprimer
  4. Avec photos à l'appui j'espère aussi !

    J'ai un gros coup à donner entre l'IUT et le conservatoire en ce moment... ce sera bientôt passé sans doute !

    Et je prépare aussi sans doute un petit relook du blog... il m'ennuie ainsi, mais j'hésite entre les tons marron, un template très classe, et bleu (il y a vert aussi, mais je me sens moins à l'aise dans le vert je crois ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ton coup de bourre!

    Ahaa.. (faut vraiment que je souscrive aux commentaires aussi).
    Je vois que tu as choisi une template à 3 colonnes: j'approuve, c'est archi-pratique, les colonnes..

    Pour trouver des templates rigolotes pour blogger, j'aime beaucoup le site geckoandfly.com .

    RépondreSupprimer
  6. Oui, en réalité cela faisait un moment que j'aspirais aux trois colonnes, mais je ne trouvais pas de template qui me plaisait... et en plus, j'aurais aimé un blog extensible à l'écran du visiteur, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment !!

    RépondreSupprimer
  7. Pour ajouter une colonne, c'est assez simple - j'ai ajouté une 4ième sur le mien, j'étais très fière de moi.. :-)

    Par contre, je ne sais pas du tout comment faire s'adapter le blog à l'écran du visiteur: et pourtant ce serait bien pratique..(si tu trouves des tuyaux à ce sujet, je suis preneuse).

    RépondreSupprimer
  8. Et bien en fait il faut changer les paramètres "width" en pourcentages.
    Par exemple ici la largeur est "width:900px;", il faut la changer en "width:100%;", et faire de la même manière pour les différentes colonnes en trouvant la bonne proportion.

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.