Ca y est, Google vient de lancer le tant attendu Google Presentations, qu'ils avaient annoncé en préparation dès le mois d'Avril, et dont j'avais parlé dans un article du 20 juin.
Pour l'arrivée du nouveau module, Google a renommé "Docs & Spreadsheets" en "Google Docs", et a complètement intégré les présentations parmi les services déjà disponibles, à savoir le tableur et l'éditeur de texte.
L'interface de création des présentation est semblable à celle de PowerPoint, avec un éditeur de texte, la possibilité d'importer des images. Elle propose également un choix de thèmes, malheureusement assez restreint, et qu'on ne peut visiblement pas modifier. On peut également importer des documents PowerPoint comme on le pouvait déjà avec des tableaux et pages de texte. Et cela inclut également, toujours de la même manière que les autres services, la possibilité de donner des droits d'édition à des collaborateurs, la publication, et un chat en temps réel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.