Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

jeudi 31 mai 2007

Nouvelles !

Bonjour à tous !

Et bien, si peu de nouvelles depuis deux mois et demis ! Bwof, pas trop de raison : pas trop de temps, et pas non plus énormément d'engouement, tout simplement.

Je vais tâcher de vous donner quelques nouvelles, en vrac, mais, j'ai pas envie de prendre ma journée pour vous raconter ma vie !

Pour la vie quotidienne, pas de nouvelle spéciale du côté DUT. Il y a eu le coup de bourre de la fin d'année, des dossiers à rendre, notamment la présentation de mes activités culturelles (20 minutes d'oral - très bien passée !), mais aussi un dossier de construction du projet professionnel, et le dossier des projets tuteurés. Un coup de bourre qui m'a à plusieurs reprises pris mes journées alors que je n'avais pas cours - même pas le temps de faire de la musique parfois ! Maintenant, et depuis une semaine et demie, me voilà en stage, à l'Auditorium - Orchestre National de Lyon. Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre ! J'ai des choses à faire, et je suis dans un bureau avec deux madames tout à fait sympathiques ! On rigole bien, et on mange bien (friandises !!) : le bonheur, à priori pour encore trois semaines et demie. Et puis par exemple, hier après-midi, rien à faire, alors je suis allé voir le concert de 15h (qui tombait à pic !), notamment pour l'Ouverture Cubaine de Gershwin, que j'avais joué l'été dernier avec l'ONHJ.

Sinon, petit coup dur il y a deux semaines et demie... je suis allé passer un week-end tranquille de repos chez Benoît à Marseille. Le vendredi soir, on passe la soirée chez un copain à lui, et on dort même chez lui : jusque là, aucun problème... par contre, le lendemain, en arrivant chez mon frère, surprise... plus de sac ! Disparu ! Y compris, donc, le PC qui allait avec, les données, les cours, une bonne partie des dossiers que j'avais à rendre pour les quelques jours suivants, la montre, le Palm, la montre, la calculatrice, ... Bref, on a fait les démarches au comissariat, et puis maintenant je laisse mes parents s'occuper de l'assurance... on attend !

Quoi d'autre ? Musique, bien sûr ! Demain, audition de flûte à bec, à Villeurbanne - je ne vous en dis pas plus, c'est pas super c'que j'joue ! Samedi, examen d'écriture : 8h de mise en loge de prévues - je doute que je vais passer tout ce temps, surtout que j'ai besoin de bosser ma clarinette ! Samedi soir, concert de Philippe Jaroussky à Bourgoin, un contre-ténor qui chante quand-même, il faut le dire, magnifiquement bien... Dimanche, repos. Lundi, stage et repos. Mardi, DEM de clarinette ! Donc, le matin, repos, et l'après-midi de même, avec concentration, pour mon passage à 16h30. Au programme, le classique imposé : Weber, 2ème concerto, 2ème et 3ème mouvements ; contemporain au choix : la pièce de Philippe Hersant pour clarinette seule, "In The Dark". Donc, j'ai encore du boulot pour jusqu'à samedi, mais, je pense que ça devrait bien se passer !

Voilà, je vais m'arrêter là sur ces quelques nouvelles... je vous tiens au courant !

Au passage, une info qui pourra intéresser certains : le passage de l'enregistrement du concert de l'Orchestre National d'Harmonie des Jeunes à Radio France se fera le jeudi 21 juin 2007, de de 10h à 12h, dans le cadre de l'émission "Prima la musica" sur France Musique. Branchez la radio !

2 commentaires:

  1. Bonne soirée samedi ...
    et M**** pour mardi!
    (En fait, c'est où? à Bourgoin? Je pourrai peut-être écouter un peu.)
    Loïs

    RépondreSupprimer
  2. A Bourgoin, oui !
    Je dois passer à 16h30 :)

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.