Ce week-end, participation active aux BAU (mon groupe de scoutisme !). Après avoir été chercher mon bac samedi matin, j’ai confectionné à Bourgoin trois gâteaux destiné à une vente dimanche matin.
Puis, direction Lyon, où je vais retrouver le reste de l’équipe, pour vendre les calendriers du centenaire du scoutisme, dans les environs de la place Bellecour… tâche parfois ingrate quand on voit comment pas mal de personnes le prennent, mais on finit quand-même par presque tout vendre ! Bon, je n’ai pas forcément bien aidé, étant donné que je ne pouvais pas parler sans forcer un peu, mais bon… c’était quand-même cool pour l’équipe d’y être ! On est aussi allés essayer de démarcher des magasins pour faire les papiers cadeaux à Noël, ce qui devrait également nous rapporter un peu d’argent. On en a trouvé plusieurs, dont deux pour lesquels c’est à nous de les re-contacter. Puis ensuite, petite soirée chez moi avec les autres de l’équipe qui ont pu venir, et ce non pas pour faire une réunion, mais bien pour faire une soirée entre nous, en gros, pas forcément dans le cadre BAU (tout le monde avait compris, ça ?).
Ensuite, dimanche matin donc, vente de gâteaux… le plus dur est d’abord d’accéder au Grand Temple, on ne savait pas trop comment y aller avec les transports en commun… mais finalement, on a trouvé l’arrêt de tram correspondant, même si on s’y est pris à deux fois : la première on est parti du mauvais côté sur le quai… La vente de gâteaux s’est plutôt bien passée, mais sans plus, j’en avais fait des biens meilleures ; mais je suppose que l’effet d’annonce est important, puisqu’il n’y en a eu aucune par le pasteur à ce culte-là… Hum, hum…
Enfin, dimanche après-midi, un petit moment avec Carole nous permet de dresser un petit bilan du week-end, mais aussi l’ordre du jour de notre prochaine réunion ; on a aussi rédigé une petite lettre pour une des deux librairies (l’autre, on doit les appeler), que je vais envoyer demain.
Donc bonne conclusion de ce week-end, si ce n’est que l’on s’est rendu compte que maintenant, pour pouvoir faire des démarches pour trouver des financements, il faut d’abord bien préciser le projet, surtout ce qu’on veut faire et où…
dimanche 22 octobre 2006
Week-end BAU
Dimanche 22.10.2006, 21h25.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.