Au passage, je suis allé un petit moment chez Flo hier soir, avec et chez qui c’est toujours sympa de discuter et passer un moment ! C’était juste plutôt fatiguant, parce que grève des transports… donc j’ai fait l’aller-retour en roller, finalement, ça passe bien comme moyen de déplacement pour aller partout !
Ce matin, lever difficile… autant le lendemain de ma crémaillère, après quatre heures de sommeil, j’étais complètement en forme pour me lever, autant là… bien difficile ! Surtout pour le TD d’info, où j’ai d’ailleurs appris ma note d’évaluation : 19. Hop ! Bon, j’ai encore fini son TD en une heure à une heure et demie, et elle en a encore conclut : « Mais c’est pas possible !? »
L’amphi de compta a suivi, et il est pour moi passé assez vite ! On a bien discuté, et j’ai réussi à bien suivre le cours pourtant pas mal compliqué par moments… mais ça m’intéresse, donc ça va !
Puis après-midi, j’ai préféré aller acheter mes partitions plutôt que d’aller en amphi de culture générale, parce que j’avais pas mal à faire… d’ailleurs, après avoir acheté ça, j’ai filé à l’ENM de Villeurbanne pour bosser ma clarinette. Et je sais pas pourquoi, mais j’avais complètement dans l’idée que mon cours de flûte était à 18h30… mais, bon, il était comme d’habitude à 17h30, mais la prof a fais un compromis avec l’élève suivante et a réussi à me prendre une demi-heure… Merci, parce que j’ai vraiment zappé quelque chose !
Et enfin, concert Mozart à l’Auditorium, génial ! C’était, en formation invitée, l’Orchestre du XVIIIème siècle de Frans Brüggen. Au programme, un Divertimento pour cordes, puis Concerto pour cor n°3 en Mi bémol Majeur (magnifique, au cor naturel, très impressionnant !), suivi de l’Exultate, Jubilate en Fa Majeur, dans lequel Carolyn Sampson a chanté avec brio une partie très impressionnante, et enfin la fabuleuse Symphonie n°40 en Sol mineur, constituée par moments de magnifiques solos de clarinette, d’autant plus avec des clarinettes anciennes, et dont nous avons réentendu le troisième mouvement pour un bis très largement demandé par l’audience.
Frans Brüggen, que je ne connaissais que de nom, s’est montré très brillant, bien que fatigué par l’âge… que sa direction accompagne, tout en restant efficace.
En somme, un très bon concert que je ne regrette pas, surtout pour les cinq euros que m’a coûté ma place en placement orchestre !
vendredi 13 octobre 2006
Nouvelles du jour - 13.10.2006
Vendredi 13.10.2006, 23h25.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.