Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

dimanche 18 juin 2006

Fêtons la fin de l'année... et du lycée

Le lendemain, après cet échauffement, je me rends à une soirée qui s’annonce des plus festives… disons que notre classe, et d’autres élèves, se retrouvent pour une soirée qui marquera pour la plupart la fin du lycée, et du bac… il faut donc arroser cela dignement, et l’entreprise s’annonce plutôt bien dès le début de la soirée, en tous cas pour ma part.

Et comme je n’étais pas déguisé suivant le thème de la soirée (« Jungle »), faute d’accoutrements, il fallait bien que je m’amuse quand-même… C’est donc une série de bières qui me feront toute la soirée, ou presque, que j’entame alors. Cela me permet de me lâcher un peu, n’empêchant pas de très intéressantes discussions autour du narguilé. Cependant, je n’ai toujours pas eu les photos (qui au passage doivent être assez énormes…) prises pendant ces discussions, et qui illustrent quand-même l’ambiance de fête… J’ai hâte… A l’occasion, je passe aussi un bon coup de fil à Flore, partie en Allemagne quelques heures auparavant… je crois qu’elle pourrait vous raconter mon état…

Puis, après une petite dizaine de bières, au cours d’un périple où je me mis en tâche d’aller en rechercher, j’ai été interpellé par quelqu’un qui me propose un vodka orange… évidemment, ça ne se refuse pas, surtout après tout ceci d’ingurgité. Mais, à priori, le verre, même réalisé sous mes yeux, fût bien chargé en alcool… que je n’ai même pas senti passer, c’est pour dire… Bref, deux trois comme ça, et puis je décide quand-même, enfin, de me rentrer.

Bon, je n’habite qu’à cinq cent mètres de là, mais il se trouve qu’un copain cherche une excuse pour partir… Ca tombe bien, ça facilitera sûrement mon retour, puisqu’il est en voiture. J’arrive quand-même à le guider, prouesse, je suppose, d’après mon état de lucidité. Puisque quand j’arrive chez moi, doucement, silencieusement, puisque mes parents sont censés dormir, il me semble bien (j’avoue ne pas en être certain) que je passe faire un tour aux toilettes… vous imaginez bien pourquoi. Et je monte à peine dans ma chambre quand mes parents rentrent de chez leurs amis… Hum… Un simple « Bonne nuit » suffira avant une bonne nuit de sommeil…

Fier de cette soirée où j’aurais donc dignement fêté la fin de ma vie de lycéen, je remercie tout de même Géraldine, l’organisatrice, mais aussi les photographes dont j’aimerais récupérer les œuvres, ainsi que Fabien, avec qui on s’est fini à la vodka orange, Aurélien, qui m’a ramené sain et sauf, et enfin tous ceux avec qui j’ai pu discuter pendant cette très bonne soirée…

Dimanche 18.06.2006, 18h57.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.