Une seconde chance est donnée à ceux qui n'auront pas pu venir mercredi dernier - note : j'aurai bientôt un enregistrement que je pourrais vous faire écouter !
Château du Cingle, Vernas (38) (cliquez pour le plan Google Maps)
A l'occasion de la fête de la musique.
Benjamin Christ, clarinette - Florent Mourier, piano
Le programme sera peut-être, en revanche, un peu allégé.
Mais tu n'arrêtes pas, en ce moment ! Bon, je vais attendre que des enregistrements soient dispo sur ton blog.
RépondreSupprimerOui, cela se termine à peu près ! Les vacances arrivent !
RépondreSupprimerQuelques cours encore cette semaine, et un peu de repos avant de reprendre le boulot de plus belle pour préparer les concours de septembre !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe m'appelle Estreilla et je suis une amie à Ingrid.
J'étais avec elle, vendredi, au concert à l'auditorium et je crois d'ailleurs qu'on était sensées t'y croiser. Bref, elle m'a parlé de ton blog et ça m'a de suite donné envie d'y faire un tour.
Mais je viens de me rendre compte que c'est impossible d'y faire un simple tour. On peut repasser plusieurs fois sur la même page, le même article, on apprendra toujours une nouvelle chose "zappée" aux fois précédentes. Un festin avec des tonnes de saveurs raffinées.
Plus je le découvre, plus je suis surprise. Je trouve ça super de ta part de t'investir autant dedans et de partager tes connaissances sans retenue.
Pour me présenter un peu;
Je suis musicienne aussi, ou peut-être seulement instrumentiste.. mais ce n'est pas à moi d'en juger. Je fais de la musique à "plein temps", faisant mes études (lycée) par correspondance exprès.
Bref, quelle surprise je suppose!!!
Je suis pianiste, organiste et je chante aussi. (Surtout en jazz pour le moment, en chant)
Je suis au CNR, à l'ENM de villeurbanne pour le jazz, et aussi à Vienne depuis peu pour le piano jazz (ayant arrêté à l'ENM, le professeur ne me convenant pas). Heu, bref.. je m'éparpille.
Tout ça pour dire que ça me plairait d'échanger avec toi. Je te laisses mon adresse msn, ajoute-moi si tu veux.
A très bientôt j'espère.
PS: Il me semble qu'on s'est croisés une fois dans l'escaliers, à l'ENM. J'étais avec Ingrid. C'était surement un mercredi. Enfin, tu ne te souviens surement pas!!!
Mais où avais-je la tête!!! :-)
RépondreSupprimerVoila mon adresse:
little-star-71@hotmail.fr
(pour petite étoile et non petite star, car mon prénom veut dire étoile en espagnol)
Voila voila!!!
Bonsoir Estreilla !
RépondreSupprimerJe suis désolé pour vendredi... je suis arrivé directement de la gare car j'allais chercher une amie qui venait pour le concert, et suis reparti rapidement vers 14h pour une répétition... mais vous auriez dû m'appeler !
Un grand merci pour tes bons mots sur mon blog. Je vais faire de mon mieux pour continuer - ou plutôt, pour l'occasion, tenter de reprendre un rythme correct d'ici à mes vacances !
Tu as beaucoup de chance de faire de la musique à plein temps même au lycée... beaucoup t'envieraient, alors profites-en !!
Bon courage pour la suite !!
Je note bien ton adresse MSN - a très bientôt sans doute !
Benjamin,
RépondreSupprimerJe lis tes propos:Tu as beaucoup de chance de faire de la musique à plein temps même au lycée... beaucoup t'envieraient, alors profites-en !!"
Des propos qui em font penser à Karajan qui disait à ses musiciens qu'au regard de la chance qu'il leur était offerte de se dédier au luxe de l'art musical toutes leurs journées qu'ils leur incombaient une certaine éthique de travail de fait.
Parenthèse fermée... je profite de ce com pour dire que ton sms n'tait aps clair d'uatant que Thierry a envoyé un mail où il cite mes lunettes!
G
Heu... j'ai du mal à comprendre ta phrase, il y a beaucoup de relatives et de "que"...
RépondreSupprimerJ'ai dit que ça devrait pouvoir se faire de te récupérer les lunettes, je ne vois pas ce qui causerait souci ;)
Je n'ai juste pas eu le temps d'en parler à Thierry, c'est chose faite ! ;)
Je te filerai l'exacte citation de Karajan le 9...rien ne vaut l' original!
RépondreSupprimerG
J'imagine en effet...
RépondreSupprimer