Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

lundi 11 février 2008

Première répétition pour le Concerto de Weber

Ce soir, première répétition avec l'orchestre, sur le premier concerto de Weber pour clarinette. Et bien je suis déjà agréablement surpris par l'orchestre, car en réalité j'étais resté sur la mauvaise impression de notre concert de décembre, où il est vrai que c'était loin d'être réussi. Mais, là, je suis sûr qu'avec un peu de boulot dans les prochaines répétitions, et on arrivera à faire quelque chose de vraiment bien !

C'est en tous cas une expérience géniale que de jouer en soliste, accompagné par un orchestre. Et d'autant plus quand on joue quelque chose qu'on aime... vraiment, je crois que le concert sera réussi !

Lundi 17 mars 2008, 20h
Auditorium Malraux, à la
Manufacture des Tabacs

Weber - Concerto n°1 pour clarinette et orchestre
Mozart - Adagio du concerto n°23 pour piano et orchestre
Bizet - Carmen, suite n°1 pour orchestre

Orchestre de l'Université Lyon III
Thierry Vaysse, direction
Martin Vaysse, piano
Benjamin Christ, clarinette

7 commentaires:

  1. Bon concert demain ! Merci d'être venu vendredi, content que tu aies apprécié ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Cela m'a également fait plaisir de te revoir, et encore plus de te voir à l'oeuvre ! Cela a également été l'occasion de découvrir Luc en tant qu'instrumentiste... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a intérêt à ce que ce soit réussi mon jeune ami! ^^

    A demain soir don. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire de mon mieux... un petit peu de boulot cet après-midi et ça devrait bien rouler !

    A demain !

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est genre plutôt bien bien passé ;)

    Une note à venir......raaaaah, une de plus ^^

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.