Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

jeudi 24 janvier 2008

Camerata du Rhône, 25 et 26 janvier

La Camerata du Rhône est un ensemble à cordes professionnel jouant debout et sans chef, comme un quatuor à cordes étoffé - direction musicale Gaël Rassaert. L'ensemble se fait de plus en plus connaître ici dans la région lyonnaise et plus largement en Rhône-Alpes. Il développe entre autres un partenariat avec l'Université Lyon III, et est venu mardi pour la seconde fois depuis le début de l'année universitaire pour une répétition publique.

Ils nous interprété mardi le sextuor à cordes "Souvenir de Florence" de Tchaikovsky, et... je peux vous dire que ça avait de la gueule !! Vraiment, c'était extra et, après les quelques répétitions qu'ils ont de là à ce week-end, je suis certain que ce sera vraiment magnifique en concert !!


Alors je vous recommande réellement les concerts de ce week-end, vendredi soir à Bron et samedi soir à Vaise, si vous êtes dans le coin et n'avez rien à faire... Je crois que cela va valoir le coup ! De mon côté, je ne suis pas sûr de parvenir à me rendre disponible, mais je vais faire au mieux, et j'essaierais de m'y rendre vendredi.

Si vous allez à l'un des concerts, n'hésitez pas à me faire signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.