Hier soir, très bonne soirée avec Céline et Elodie, deux amies clarinettistes de Bourgoin, plus ou moins, et avec qui en partie j’avais fêté la Saint-Valentin l’année dernière, si vous vous en souvenez !
Céline a arrêté cette année la clarinette, trop prise par sa troisième année de fac de maths : quitte à n’en faire qu’en cours, pas trop la peine de continuer à payer les cours… Elodie, elle, par contre, a eu son bac l’année dernière, et ne fait à peu près que de la clarinette, si ce ne sont quelques cours en fac de musico ; elle prend ses cours au CNR (Conservatoire National de Région) de Rueil-Malmaison, avec Florent Héau, brillant clarinettiste, préparant ainsi pour la fin de l’année prochaine, ou après, une entrée au CNSM de Paris.
Bref, deux amies avec lesquelles je m’entend super bien, mais, la distance et les emplois du temps peu compatibles nous empêchent un peu de nous retrouver plus souvent quelque quelques soirées par an ! Mais, bon, on a passé une super soirée, entre discussions sérieuses et euphorie totale, une de ces soirées qui font toujours décompresser… surtout quand la fin de l’année et ses journées encore plus remplies approchent !
Merci à vous !
mardi 5 décembre 2006
Soirée avec Céline & Elodie
Mardi 05.12.2006, 15h38.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.