Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

mardi 27 novembre 2007

Krakauer à Bourgoin-Jallieu : génial !



Je pense tous les jours à mon blog, mais en ce moment, c'est vraiment la course... j'ai vraiment peu de temps pour moi ! Beaucoup de boulot (échéances des partiels et dossiers), mais en fait également depuis la semaine dernière plusieurs concerts !

Premier de ceux-ci, le concert de David Krakauer, live at Bourgoin-Jallieu ! C'était mercredi la semaine dernière, le 21. Et c'était vraiment génial. Vous avez peut-être écouté les pistes que je vous proposais il y a quelque semaines. Ben, là, c'est pareil, mais en mieux.



Les thèmes super-entrainants, des solos de dingue à la clarinette, comme à la guitare ou la basse, ou encore les percussions (l'accordéonniste n'était pas là !). Il était là avec SoCalled (à gauche sur la photo), un DJ avec qui il tourne, qui m'a bien fait marrer avec son rap et ses boîtes à rythme (et surtout sa tête qui fait plutôt "fou" !), mais il est vraiment énorme également, et vraiment dans son truc !

Il a joué quelques titres que je connaissais déjà de son album "A New Hot One", mais aussi de nouveaux. Mais toujours aussi géniaux !!

Il y avait pas grand monde dans la salle (normal, on est à Bourgoin !), et pourtant, à la fin, il y avait une assez bonne ambiance, contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre. Je vous avouerais que je me serais bien levé plus longtemps sur la fin, notamment pour le premier bis... mais il n'y avait pas vraiment grand monde debout... du coup, sur les applaudissements de la fin, j'étais content de me lever ! Même M. le maire de Bourgoin-Jallieu a fait une standing ovation !

Et puis en plus de ça, Krakauer est vraiment super sympa. On la croisé dans la salle à la fin, et on a déjà discuté. Puis il est allé faire les dédicaces, où je suis allé bien sûr avec son nouvel album, et on a encore discuté un moment... !

Vraiment, si vous avez l'occasion de le voir... à ne pas rater !!

1 commentaire:

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.