C'est en juillet 2006 que j'ai fait partie de l'Orchestre National d'Harmonie des Jeunes pour deux semaines de stage en Normandie, et une tournée de trois concerts dans la région, dont un à la Maison de Radio-France, à Paris.
Et bien me voilà enfin en possession du CD de ce concert... Je me ferais donc un plaisir de vous en faire parvenir un exemplaire si cela vous intéresse...
Pour rappel, le programme du concert :
- Paul Dukas
Fanfare pour précéder la Péri - Hector Berlioz
Symphonie funèbre et triomphale
Oraison funèbre
Apothéose - Roger Boutry
Metachrome - Aaron Copland
Fanfare for the Common Man - George Gershwin
Ouverture cubaine - Alfred Reed
Armenian Dances - partie II n°2 - Leonard Bernstein
Three Dance Episodes from "On the town" - Chris Hazell
Another Cat, Kraken (1er bis) - Lalo Schifrin
Mission impossible (2ème bis)
C'était un très bon concert : si vous n'avez pas eu la chance d'y aller, je vous recommande vivement de trouver une moyen de vous procurer le CD.
RépondreSupprimerMoi aussi je ré-écouterais bien le concert. Cependant, l'envoi du CD ne me semble pas forcément une solution efficace (d'un point de vue financier ^^ ). Penses-tu, Ben, que tu aurais le droit de l'uploader sur internet, et éventuellement de le laisser en téléchargement restreint (si pas autorisation de le diffuser plus largement) ?
Si oui, alors je suis prêt à fournir l'espace web, si j'ai l'espace suffisant.
En fait, je préfère histoire de me rendre compte de la diffusion que je fais par moi-même.
RépondreSupprimerMais je le file à qui veut l'entendre :)
J'imaginais l'envoi des MP3 par je ne sais quel moyen, mais envoi que je fais à ma guise, ou alors effectivement peut-être qu'on peut mettre sur un espace web, mais est-ce que je peux réellement savoir ?
Oui, on peut savoir : on protège l'accès par mot de passe, puis il faut que tu donnes le mdp à celui qui veut télécharger ;-) .
RépondreSupprimerD'une part, ça évite que tout le monde télécharges en même temps (ce qui peut arriver si c'est en libre accès et de bonne qualité), et d'autre part tu sais qui télécharge.