Je vous présente le préservatif du futur, l'invention de l'été (bon, en fait ça date de quelques mois de plus, m'enfin) : le préservatif en spray !
Encore à l'état de prototype, l'arrivée sur le marché de cette nouvelle technologie est prévue pour l'été (ou fin d'année) 2008.
Mode d'emploi : vaporiser sur le sexe masculin, le préservatif se solidifie en quelques instants. Enfin, pour le moment, ça prend une minute, mais le laboratoire allemand cherche à réduire la durée autour de dix secondes. Cela créerait donc ainsi un préservatif assurant une protection très proche du corps et extra-fine, qu'on ne sentirait pas, selon l'inventeur allemand, Jan Krause. Cela permet également tout simplement le calibrage sur mesure !
Il sera mis en vente sur ce site, pour 15 à 25 euros pour la bombe en elle-même, et 7 à 10 euros la cartouche de latex liquide (qui permet de fabriquer entre 10 et 20 préservatifs).
Quelques problèmes encore à résoudre cependant : la durée de solidification, la question du réservoir qui n'est pour le moment pas résolue, mais aussi le fait qu'il faille introduire le pénis dans un de ces étuis (image) pour vaporiser...
Il ne reste ensuite plus qu'à ce qu'il réussisse les tests sanitaires et l'homologation...
Vive le futur !
lundi 30 juillet 2007
Le préservatif du XXIème siècle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel design ...heu..? "impressionant"
RépondreSupprimerN'est-ce pas !
RépondreSupprimereH bin, fo avoir la foi pour le mettre ds le tube.
RépondreSupprimerSa reviens un peu chère pour 20 kpote....
Vive le futur.
Oui, ça reste un peu spécial en effet ^^
RépondreSupprimer