Le lendemain matin de cette super journée, c’est le train, direction Lyon, pour une bonne journée en perspective, passée sur deux des quelques grands thèmes importants dans ma vie : les BAU et la musique. En effet, à peine arrivé chez moi que c’est avec une petite réunion BAU que je commence la journée. Des gens que j’apprécie énormément, et avec qui c’est toujours sympa de passer du temps… alors j’en profite d’autant plus que c’est mon anniversaire, donc une bonne occasion de s’amuser !
Et l’après-midi, c’est musique : rendez-vous pour 14h à la salle de… l’Auditorium de Lyon ! Et oui, j’ai la chance de jouer à l’Auditorium de Lyon le jour de mon anniversaire… déjà qu’y jouer, c’est pas mal, j’en profite également d’autant plus que c’est mon anniversaire ! Bon évidemment, certains sont avertis… et j’ai droit, à part un petit cadeau et des ballons très sympas (merci à vous !), et outre une bannière suspendue du premier balcon, à un « Joyeux anniversaire » orchestral après l’accord de l’orchestre, au début du raccord… et bien ça fait bizarre ! En plus, c’était bien long… et du coup, j’ai joué aussi, hein, parce que bon, dans ces coups de temps là, on sait jamais quoi faire, mais ça fait toujours bien plaisir ! Et, le concert, deuxième de la série après Meythet, s’est magnifiquement bien déroulé de mon côté : je n’ai rien raté de mes solos, et j’étais d’ailleurs très content de jouer, stimulé en plus des autres concerts, par mon anniversaire, donc un jour quand-même pas banal, et également par le fait de jouer à l’Auditorium de Lyon, salle plutôt impressionnante et qui a son effet quand on y rentre… Les 2 100 places n’étaient pas remplies (un peu moins de 1 000 entrées), mais ça faisait quand-même du monde !
Bref, une très belle journée, même si je sors de ce très bon week-end fatigué… mais journée en famille + BAU + concert à l’Auditorium, j’avoue que psychologiquement, à la fin du week-end, je suis d’une très excellente humeur !
Dimanche 12.11.2006, 19h55.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.