Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

mercredi 15 avril 2009

Stupéfiant / Ils laissent sans voix !

Voilà plusieurs fois que l'on m'en parle en une semaine... oui c'est le phénomène du buzz, me direz-vous.
Cela vaut vraiment le coup de prendre 3 minutes (moi je ne les prends jamais...). Je ne me lasse pas (encore) de cette vidéo que je regarde presque tous les jours !!

5 commentaires:

  1. Merci pour le partage! Je connaissais pas...du pur plaisir! J'aime cette folie très professionnelle!!

    RépondreSupprimer
  2. (Tiens tu traînes par là toi ?)

    N'est-ce pas ? Excellent ;)

    RépondreSupprimer
  3. (Oui! je lis un article de temps en temps mais je commente jamais...je me suis dit qu'il était temps :p)

    La publicité sur l'article d'au dessus est également excellente ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe mais ils ont un peu un look de préservatifs :)

    RépondreSupprimer
  5. LOL
    Vu comme ça.. ça pourrait peut-être faire une pub à une telle marque :p

    RépondreSupprimer

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.