J’avoue m’être plutôt étonné vendredi soir… de retour de ce super spectacle de Danse, j’ai reçu un coup de fil d’Alice me proposant d’aller la rejoindre, avec Marie, Judas, Bertrand et Etienne, vers chez elle… je me décide donc, vers minuit dix, à y aller. Je rate le dernier métro, mais, j’ai l’avant-dernier tram. Après un bon moment pour réussir à les retrouver à Perrache, où les deux côtés de la gare routière se ressemblent beaucoup, et où il y a d’innombrables cours Verdun, je finis par les retrouver… arrivant après la fermeture du bar, vers une heure dix, on va directement chez Alice, où on a discuté de tout et de rien, et même fait du Taï-chi à trois heures du mat’, alors c’est pour dire… M’enfin c’était bien sympa, je ne regrette pas d’y être allé !
Le lendemain, lever huit heures, j’ai des courses à faire avant de rentrer à Bourgoin, notamment trouver un cadeau et un plan comptable pour mon père. C’était finalement chose faite, et on s’est retrouvés, avec Camille, Céline, Florent et Benoît pour rentrer sur Bourgoin pour un week-end plutôt festif… Au programme, trois gros repas, deux anniversaires et des cadeaux restants de Noël qui n’avaient pas encore été distribués. On a encore bien bouffé, bien bu, bien dormi, que du bon, quoi, comme d’hab.
Et cet après-midi, on a été voir, avec les parents, Chevallier & Laspalès, à la Bourse du Travail, dans leur « Rentrée des sketches ». Et je ne regrette pas d’y être allé ! Quelques anciens sketches bien connus parmi les nouveaux globalement bien marrants et bien cherchés, un très bon spectacle d’après moi, pour un très bon retour plus de dix ans après leur dernier spectacle !
Très bon week-end, partagé entre les amis, la famille, et du divertissement… dommage de ne jamais avoir le temps de faire un peu de musique pendant ces week-ends de fête !
dimanche 11 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.