Grosse journée aujourd'hui, avec notamment quatre heures d'informatique cet après-midi. Mais le plus intéressant de la journée, enfin si on peut dire, c'était la soirée, après mon cours de flûte à bec.
Au programme, un spectacle de danse au Toboggan, à Décines, de Yuval Pick et The Guests Company. C'était... étrange... Je pourrais pas dire que c'était un bon spectacle, pour être franc. Ni les autres non plus, à savoir Souad, une copine à elle, Rémy et deux potes à lui. On a pris ça au seizième degré, sinon on serait pas partis en fou-rire pour le premier quart d'heure de ce spectacle de cinquante-six minutes. Ca ne ressemblait pas à grand chose, pour moi ; c'était mouvements lents puis des mouvements ressemblants à des tics et spasmes en tous genres, contractions, ... très contemporain, très... abstrait, le message (il y en avait un, au fait ?) extrêmement subliminal... en tous cas, je n'ai toujours pas trouvé !
Bref, tout le fou-rire du début a aidé à faire passer la pilule... Mais, bon, niveau rapport qualité/prix, pour nous, ça allait... On avait des invitations en temps que GACO Arts... heureusement, j'ai envie de dire, parce que dix-sept euros pour une soirée comme celle-ci...
vendredi 9 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.