De retour de deux semaines de ski, j’ai bien pu profiter de ma nouvelle paire de skis !
Deux semaines de ski, voilà un moment que je n’en avais pas fait autant… disons, quelques années. Mais c’est toujours aussi sympa ! Certains dirons que c’est un sport qui n’a aucun intérêt, je ne peux pas leur en vouloir !
Mais pour moi, dans le ski, c’est pas le côté compétitif qui m’intéresse. Peu importe. La but est de se faire plaisir dans la technique, de se dépenser, de voir des paysages fabuleux.
J’ai donc passé tout d’abord une semaine à Serre Chevalier (« la station de Luc Alphand »), vers Briançon, avec ma famille, dans un chalet appartenant à de la famille éloignée. Très sympathique, puisque nous avons eu un temps superbe toute la semaine. Grand soleil, peu de nuages. Bon, forcément, ça commençait à se finir sur les cailloux, à la fin de la semaine, les dernières neiges datant de deux semaines plus tôt. Mais on a quand-même pu bien en profiter !
Seconde semaine plutôt vers Flaine, Les Carroz d’Araches. En fait, j’ai passé la semaine chez mon cousin, dont je vous ai déjà parlé. On s’est bien marré, et on s’est bien éclaté sur les pistes. Bon, on a pas le même genre de journées de skis, puisqu’avec ma famille, c’est plutôt non-stop et pistes, et que là, c’était pas mal de hors-pistes (dans la limite du raisonnable quand-même !) et une pause à midi. Mais peu importe, je me suis bien éclaté sur les pistes avec lui.
A recommencer un de ces jours d’ailleurs !
Voilà, de retour de vacances, je me dis que j’ai assez bien rentabilisé mes nouveaux skis… Neufs, mais à prix d’occasion, puisque c’étaient des fins de série de l’année dernière, que mon frère a pu avoir à une bourse aux skis de son école.
Bilan : très bonnes vacances !
Et maintenant, déjà la rentrée… Bon courage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez donc votre commentaire !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.