Changement d'adresse !

Le WEBenLOG a changé d'adresse. Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.webenlog.com,
et n'oubliez pas de mettre vos favoris et flux RSS à jour !

samedi 5 novembre 2005

Clotilde

Un nom peu commun, mais une fille comme on n’en rencontre pas tous les jours, et une amitié extraordinaire.

Je l’ai rencontré à un stage de musique baroque, en été 2004 (le stage dont je vous ai parlé). Elle joue du clavecin magnifiquement bien je crois, mais surtout cette fille est toujours là quand il faut. Quand ça va pas, à peine un texto et elle pourrait passer des heures à vouloir me réconforter, même par téléphone. Et quand on se voit, malheureusement si rarement, franchement je ne regrette jamais… Délires à la carte et musique autant qu’on veut, on rigole de tout. Il n’y a pas une heure où on ne se prenne pas le moindre fou rire, sauf la nuit… quoique !

Je crois que Clotilde est la meilleure amie que j’ai eu et que j’ai, et que j’ai l’impression que j’aurais : son amitié est sans limite, et je ne vois pas comment elle pourrait être plus grande, franchement, sans rire cette fois.

Dans la vie, j’ai peu d’amis, que j’appelle vraiment des Amis, et pour moi elle représente bien ce qu’est une Amie. Quelqu’un qui sait m’apprécier comme je suis et qui fait tout pour que cette amitié ne brise pas, elle est toujours là.
Dommage qu’elle n’habite pas à côté !

Merci à toi Clotilde.

Samedi 05.11.2005, 22h15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc votre commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.