Soirée chez Etienne hier, bien cool. Déjà, je suis rentré de Bourgoin plus tôt que prévu, puisqu’on n’a pas eu orchestre, du moins pour les plus grands. Arrivé chez moi autour de 21h, et après m’être un peu ramassé en rollers (j’avoue…), je me suis remis de mes émotions et suis parti prendre le métro, en pensant à acheter deux bouteilles de rosé, comme d’hab. Je passe chez mon frère, Florent, pour lui déposer deux-trois trucs que je lui avais emprunté, puis direction chez Etienne. Là-bas, pas encore grand monde : Bertrand, Valérien, Judas, Clément (un pote de Judas), et Tony et Chloé (il me semble, c’est une copine de Thony), et Etienne bien sûr. Puis arrivent Myrtille, Isalyne, et peut-être d’autres que j’oublie. Tout ceci pour une très bonne soirée, où on a d’ailleurs bien descendu.
Puis bon, on a finit par partir, avec Clément et Judas, pour raccompagner Myrtille chez elle en Vélo’V (roller pour moi), en bas de chez qui Judas a d’ailleurs été plutôt mémorable, en tombant subitement sur le côté… Puis direction chez moi, à deux heures et quart, parce que bon, chez moi au moins, y’a assez de place pour eux, pour qu’ils ne dorment pas parterre ! Bref, en arrivant chez moi, ils veulent absolument à manger. Pas de problème, on ouvre une boîte de raviolis, mais Clément, finalement, décide, après un ravioli, de « se poser un peu avant de manger ». Ouais, finalement, il n’en aura jamais mangé qu’un seul… et il aura quand-même mis une demi-heure à le rendre avant de s’endormir en quelques minutes.
Journée ensuite plutôt fatiguante, même après s’être levé à onze heures… deux heures de cours, puis boulot perso de musique à Bourgoin et répétition de quatuor avant d’être de retour chez moi !
mercredi 7 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
être (très?) jeune, c'est tout de même fatigant!!
RépondreSupprimerL.B.
En effet, c'est plus fatiguant que ce qu'on pourrait parfois penser... Eh non, tous les jeunes ne se prélassent pas devant l'ordinateur et la télé !!
RépondreSupprimer:)